La qualité de service à la CNIEG

Satisfaction globale

97% d'assurés satisfaits (affiliés et pensionnés)

97% sont satisfaits du site internet (en moyenne 32000 visites par jour)

91% sont satisfaits de l'accueil téléphonique

96% sont satisfaits de la relation avec la CNIEG pendant la période de la Covid-19

84% sont satisfaits de traitement des e-mails

Services en ligne

96% des assurés sont satisfaits de nos services en ligne dont 98% sont satisfaits de la demande de retraite en ligne et 95% sont satisfaits du simulateur retraite

Nos axes d'amélioration

Nous entendons aussi vos remarques et nous accentuerons et nos efforts sur ces sujets qui comptent pour vous :

  • Clarté des informations sur notre site internet
  • Amélioration de la qualité des réponses
  • Réassurance lors du départ à la retraite
  • Communication sur les services inter-régimes

 

Enquête réalisée par l'Institut d'études MOAÏ du 14 au 26 janvier 2021 sur 1600 répondants (800 affiliés et 800 pensionnés)

 

CNIEG : Votre retraite, notre métier