Les enquêtes de satisfaction : la qualité de service à la CNIEG

La qualité de service à la CNIEG

Satisfaction globale

98% de nos assurés sont satisfaits dont  62% sont très satisfaits.

98% sont satisfaits de la relation téléphonique

99% des actifs sont satisfaits de l'accueil téléphonique

89% sont satisfaits des échanges par emails.

L'espace personnel

64% des actifs  et 50% pensionné ont consulté au moins une fois dans l'année leur espace personnel

La demande de retraite

98% des assurés sont satisfaits de la demande de retraite

9 assurés sur 10 se disent rassurés suite au dépôt de leur demande

Nos axes d'amélioration

Nous entendons aussi vos remarques et nous accentuerons et nos efforts sur ces sujets qui comptent pour vous :

- Bénéficier d'informations et de communication plus importante

- Profiter d'avantage de contact humain

- Être acompagné et avoir un suivi dans les démarches

 

Enquête réalisée par l'Institut d'études MOAÏ en novembre 2023

Sur 1600 répondants (800 affiliés et 800 pensionnés)

 

CNIEG : Votre retraite, notre métier