Les enquêtes de satisfaction : la qualité de service à la CNIEG
La qualité de service à la CNIEG
Satisfaction globale
98% de nos assurés sont satisfaits dont 62% sont très satisfaits.
98% sont satisfaits de la relation téléphonique
99% des actifs sont satisfaits de l'accueil téléphonique
89% sont satisfaits des échanges par emails.
L'espace personnel
64% des actifs et 50% pensionné ont consulté au moins une fois dans l'année leur espace personnel
La demande de retraite
98% des assurés sont satisfaits de la demande de retraite
9 assurés sur 10 se disent rassurés suite au dépôt de leur demande
Nos axes d'amélioration
Nous entendons aussi vos remarques et nous accentuerons et nos efforts sur ces sujets qui comptent pour vous :
- Bénéficier d'informations et de communication plus importante
- Profiter d'avantage de contact humain
- Être acompagné et avoir un suivi dans les démarches
Enquête réalisée par l'Institut d'études MOAÏ en novembre 2023
Sur 1600 répondants (800 affiliés et 800 pensionnés)
CNIEG : Votre retraite, notre métier