Les enquêtes de satisfaction : la qualité de service à la CNIEG
Satisfaction globale
98,3% de nos assurés sont satisfaits.
96% des actifs sont satisfaits de l’accueil téléphonique
91% sont satisfaits des échanges par emails.
L'espace personnel
68% des actifs ont consulté au moins une fois dans l'année leur espace personnel et 1 pensionné sur 2 le consulte au moins une fois par mois.
La demande de retraite
98% des assurés sont satisfaits de la demande de retraite
9 assurés sur 10 se disent rassurés suite au dépôt de leur demande
Nos axes d'amélioration
Nous entendons aussi vos remarques et nous accentuerons et nos efforts sur ces sujets qui comptent pour vous :
- Valoriser l’espace informatif avant connexion au compte
- Conserver un délai de réponse aux mails satisfaisant
Enquête réalisée par l'Institut d'études MOAÏ en novembre 2024
Sur 1600 répondants (800 affiliés et 800 pensionnés)
CNIEG : Votre retraite, notre métier