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Avant de contacter le service client, nous vous invitons à consulter toutes les informations sur notre site :

Contacter le service client

informations utiles.svgAfin d’éviter toute attente téléphonique, nous vous conseillons de nous écrire via votre espace personnel CNIEG. Actuellement le délai moyen de réponse est d'une semaine.

 

Par mail

Notre service client est à votre disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions en fonction de votre situation :

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Par téléphone

Nos conseillers sont mobilisés pour répondre au mieux à vos besoins, nous vous remercions de leur réserver un bon accueil.

02 40 84 01 84 (prix d'un appel local)

Horaires d'ouverture de l'accueil téléphonique :

  • Lundi, mardi, mercredi, vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30. Fermé le jeudi toute la journée.

 

Prendre rendez-vous pour un entretien individuel

Ces rendez-vous de trente minutes avec un conseiller expert de la retraite vous permettront de faire le point sur votre carrière et votre future retraite.
Ce service est exclusivement réservé aux personnes qui préparent leur retraite afin d'obtenir :

  • Des conseils pour optimiser la date et le montant de votre retraite
  • Des réponses spécifiques à votre situation
  • Un accompagnement sur vos droits et vos démarches à effectuer

Prendre rendez-vous

 

Si vous n’êtes pas concernés et que vous souhaitez joindre un conseiller vous pouvez contacter l’accueil téléphonique.

Sinon contacter la CNIEG pour

s'adresser au médiateur

Pour les particuliers, la CNIEG dispose d’un service de médiation gratuit pour vous accompagner dans la résolution d’un litige ou d’une décision que vous contestez auprès d’un service de la CNIEG.

Se connecter et demander une médiation

envoyer un courrier postal

Veuillez adresser votre courrier à l'adresse suivante :

Caisse Nationale des Industries Electriques et Gazières
CS 60415 - 44204 Nantes Cedex 2

 

A noter : la CNIEG n'assure pas d'accueil physique dans ses locaux.

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