Avant de contacter le service client, nous vous invitons à consulter toutes les informations et réponses aux questions les plus fréquentes de nos clients...
Comment contacter la CNIEG ?
Répondre à vos questions
Contacter le service client
Par mail
Notre service client est à votre disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions en fonction de votre situation :
Nous contacter en tant que Particulier Nous contacter en tant qu'Entreprise
Par téléphone
02 40 84 01 84 (prix d'un appel local)
Horaires d'ouverture de l'accueil téléphonique :
- Lundi, mardi, mercredi, vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30. Fermé le jeudi toute la journée.
Pour une meilleure gestion des appels, nous remercions les personnes connectées de bien vouloire maintenir les échanges par mail.
Si nous nous efforçons de réunir toutes les conditions pour que nos communications soient optimales, nous vous rappelons que nos téléconseillers peuvent être en télétravail. Nous vous remercions de votre compréhension.
Sinon contacter la CNIEG pour
prendre un rendez-vous personnalisé
Si vous souhaitez obtenir un RDV téléphonique pour une question spécifique liée à votre situation, vous pouvez adresser votre demande par mail (en précisant l'objet). Un conseiller vous recontactera.
s'adresser au médiateur
Pour les particuliers, la CNIEG dispose d’un service de médiation gratuit pour vous accompagner dans la résolution d’un litige ou d’une décision que vous contestez auprès d’un service de la CNIEG.
envoyer un courrier postal
Veuillez adresser votre courrier à l'adresse suivante :
Caisse Nationale des Industries Electriques et Gazières
CS 60415 - 44204 Nantes Cedex 2
A noter : la CNIEG n'assure pas d'accueil physique dans ses locaux.