La Convention d'Objectifs et de Gestion (COG)

Publié le 07/10/2021

Être acteur de référence dans la sphère de la protection sociale 

Acteur dans la convergence inter-régimes retraite et Acteur central de la protection sociale des IEG.

Objectif 1 : Offrir une expérience client personnalisée, innovante et alignée sur l'inter-régimes

1er engagement : Offrir un parcours client numérique optimisé

2ème engagement : Renforcer la relation client multicanale

3ème engagement : Permettre l'accès de tous à nos services

4ème engagement : Généraliser le pilotage par les usages et la satisfaction client

Objectif 2 : Agir sur nos leviers de performance pour accroître notre chaîne de valeur

1er engagement : Renforcer notre engagement dans l'inter-régimes et dans l'administration numérique

2ème engagement : Développer les partenariats stratégiques et la mutualisation

3ème engagement : Optimiser la gestion des données internes et externes

4ème engagement : Généraliser le pilotage par les risques et la valeur ajoutée

Objectif 3 : Déployer un modèle d'organisation novateur et accompagner nos collaborateurs pour faire face aux changements

1er engagement : Développer le collaboratif et la responsabilisation

2ème engagement : Promouvoir la culture de l'innovation

3ème engagement : Favoriser le travail nomade

4ème engagement : Accompagner la transformation des métiers

En garantissant la continuité de services

  • Piloter le financement du régime
  • Recouvrer les cotisations et les contributions
  • Liquider les droits et gérer les prestations
  • Maintenir et adapter notre Système d'Information
  • Lutter contre la fraude
  • Assurer le fonctionnement de la Caisse

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Le droit à l'information