Réunions d'information
La CNIEG vous propose de découvrir son nouveau format de réunion d’information :
Les webconférences "Tout savoir sur ma retraite"
Il s'agit d'un événement en ligne et collectif, animé par un expert de la retraite qui vous permettra d’anticiper vos démarches et d'obtenir des réponses concrètes pour préparer sereinement votre départ à la retraite.
Des webconférences, pour quoi faire ?
La CNIEG a pour objectif de vous informer sur la retraite et les démarches associées.
Cette année, compte tenu du contexte sanitaire, nous avons choisi de déployer les réunions d'information sous la forme de conférences en ligne. Elles ont pour but de vous guider dans vos démarches et de vous délivrer des conseils pour appréhender votre départ.
Simples d'accès, vous pourrez y assister en direct depuis votre ordinateur portable ou tablette et poser toutes vos questions au fur et à mesure de la présentation !
Quelles sont les personnes concernées ?
Les affiliés proches de la date de départ en retraite.
Comment y participer ?
La CNIEG vous enverra une invitation par email, vous n'aurez plus qu'à vous inscrire à une session en choisissant la date et l'heure de votre choix dans la liste proposée. Une fois l'inscription validée, vous recevrez toutes les informations nécessaires pour assister à la webconférence.
Retrouvez dès à présent nos pages dédiées sur :
Information
Format : Webconférence
Durée : 2h30
Au programme :
- La carrière
- L’âge et le calcul de la retraite
- Les démarches à accomplir
- Un temps d’échange dédié
Les inscriptions se font uniquement sur invitation.