Comment contacter la CNIEG ?

Répondre à vos questions

Avant de contacter le service client, nous vous invitons à consulter toutes les informations et réponses aux questions les plus fréquentes de nos clients...

Contacter le service client

par mail

Notre service client est à votre disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions en fonction de votre situation.

Nous contacter en tant que Particulier Nous contacter en tant qu'Entreprise

par téléphone

02 40 84 01 84 (prix d'un appel local)

Horaires d'ouverture de l'accueil téléphonique :

Du 17 juillet au 25 août, les horaires de l’accueil téléphonique changent.

Vous pouvez nous contacter :

  • Le lundi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
  • Du mardi au vendredi : de 8h30 à 12h

A noter : le mercredi 16 août aura exceptionnellement les horaires d'ouverture du lundi

Sinon contacter la CNIEG pour

 

prendre un rendez-vous personnalisé

La CNIEG propose un entretien personnalisé par téléphone pour les personnes : en situation de handicap, en invalidité, en longue maladie, victimes d’accident du travail ou de maladie professionnelle,  en cours de démarches suite à un décès en activité ou à un décès en retraite. Si vous n’êtes pas dans ces situations vous pouvez également bénéficier d’un entretien conseil mais la demande de rendez-vous doit s’effectuer par mail ou par téléphone et non pas par l'intermédiaire du lien ci-dessous.

Prendre un rendez-vous avec un conseiller

s'adresser au médiateur

Pour les particuliers, la CNIEG dispose d’un service de médiation gratuit pour vous accompagner dans la résolution d’un litige ou d’une décision que vous contestez auprès d’un service de la CNIEG.

Se connecter et demander une médiation

envoyer un courrier postal

Veuillez adresser votre courrier à l'adresse suivante :

Caisse Nationale des Industries Electriques et Gazières
CS 60415 - 44204 Nantes Cedex 2