Comment contacter la CNIEG ?

Répondre à vos questions

Avant de contacter le service client, nous vous invitons à consulter toutes les informations et réponses aux questions les plus fréquentes de nos clients...

Contacter le service client

informations utiles.svgAfin d’éviter toute attente téléphonique, nous vous conseillons de nous écrire via votre espace personnel CNIEG. Actuellement le délai moyen de réponse est d'une semaine.

 

Par mail

Notre service client est à votre disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions en fonction de votre situation :

Nous contacter en tant que Particulier Nous contacter en tant qu'Entreprise

Par téléphone

En raison du contexte actuel lié au projet de réforme des retraites, nous rencontrons une forte hausse des appels.
Nos conseillers sont mobilisés pour répondre au mieux à vos besoins, nous vous remercions de leur réserver un bon accueil.

02 40 84 01 84 (prix d'un appel local)

Horaires d'ouverture de l'accueil téléphonique :

  • Lundi, mardi, mercredi, vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30. Fermé le jeudi toute la journée.

Sinon contacter la CNIEG pour

s'adresser au médiateur

Pour les particuliers, la CNIEG dispose d’un service de médiation gratuit pour vous accompagner dans la résolution d’un litige ou d’une décision que vous contestez auprès d’un service de la CNIEG.

Se connecter et demander une médiation

envoyer un courrier postal

Veuillez adresser votre courrier à l'adresse suivante :

Caisse Nationale des Industries Electriques et Gazières
CS 60415 - 44204 Nantes Cedex 2

 

A noter : la CNIEG n'assure pas d'accueil physique dans ses locaux.

Santé, loisirs, tarifs particuliers agents...