Gestionnaire de prestations en CDI (h/f)

Publié le 30/01/2024

Flèche blanche.svg Les missions de ce poste

Vos principales missions :

  • Répondre aux appels téléphoniques et traiter les emails émis par les affiliés, pensionnés et employeurs des Industries Electriques et Gazières, en respectant les engagements de service de la CNIEG.      
  • Gérer les dossiers des affiliés et pensionnés.  
  •  Maintenir les relations avec les partenaires de la CNIEG et les orientations stratégiques de la relation client.  

L’appréhension de la réglementation du régime spécial s’effectue au cours d’un parcours de professionnalisation.
Le dispositif de formation vise également à acquérir des connaissances sur le fonctionnement de l’inter régime dans un processus de digitalisation des offres de services de la relation client. 

Salaire annuel : 25 000 à 28 000 euros

picto fleche.svg Votre profil

 Vous êtes titulaire d'un bac + 2/3 ou bac avec expérience dans un domaine proche. (retraite/contrat de travail/assurance…)

 picto fleche.svg Vos compétences

- Maîtrise des outils Office 365
- Rigueur et sens de l’organisation 
- Bonne appréhension des chiffres (analyse, recherche d'incohérence)
- Capacité d'apprentissage d’une réglementation conséquente

- Compétences rédactionnelles 
-  Aptitude à analyser et à synthétiser l'information
- Bon relationnel 

 

Flèche blanche.svg Lieu et condition de travail

  • La CNIEG est localisée à Nantes (île Beaulieu), elle emploie 160 personnes sur un modèle d’entreprise responsabilisante.
  • La CNIEG est idéalement desservie par les lignes de bus et de tramway, un parking voiture et vélo sont mis à disposition des salariés.
  • Vous avez accès au télétravail 3 jours par semaine si vous le souhaitez. 
  • La CNIEG offre un cadre professionnel épanouissant avec des avantages pour assurer un équilibre vie professionnelle/vie personnelle (différentes modalités de temps de travail possibles), des tickets restaurant, des RTT, une prime d’intéressement

 Pour plus de renseignements transmettez votre CV et lettre de motivation à SALHI-TOUSSAINT Maeva, chargée de recrutement ADECCO : sandra.biotteau@adecco.fr