Un(e) appui administratif(ve)
Publié le 18/09/2025
Les missions de ce poste
En tant qu’organisme de Sécurité Sociale, la CNIEG est soumise au code de la commande publique pour ses achats de services, de travaux ou de fournitures.
Dans le cadre d’un renfort temporaire, nous recherchons un(e) Appui Administratif(ve) en intérim, pour des missions liées à la gestion administrative de ces marchés, budget.
- Vos missions
En soutient de l’équipe du Pôle expérimental Pilotage des ressources, vous aurez pour principales missions :
- Assurer le suivi administratif des procédures de passation des marchés et des achats informatiques (appel d’offres, MAPA…)
- Assurer la réception, l’enregistrement et la vérification des offres pour les marchés
- Compléter et réorganiser le référentiel des pièces contractuelles
- Appuyer le processus de réception budgétaire des travaux informatiques
- Contribuer au suivi des achats et du budget achats de la Caisse
- Contribuer aux activités et à la vie du Pôle
Eléments de rémunération et avantages :
- Taux horaire de14€ à 16 € selon profil.
- 13ème mois
- Tickets restaurant (10 €)
- RTT
Des possibilités de télétravail selon l’organisation de l’équipe et l’autonomie
Votre équipe
Vous serez rattaché(e) au Responsable du pôle expérimental Pilotage des ressources, le pôle étant composé de 5 personnes.
Vous interviendrez auprès d’interlocuteurs variés et transverses, tant en interne qu’en externe.
Votre profil
Vous êtes titulaire d’un diplôme d’assistant ou de secrétaire administratif (Bac+2 ou équivalent). Vous disposez idéalement d’une expérience préalable dans un environnement lié aux achats ou marchés publics.
Vous possédez les compétences suivantes :
- Maîtrise des outils Office 365,
- Rigueur et sens de l’organisation
- Aisance dans l’expression orale et rédactionnelle
- Capacité d’adaptabilité et d’autonomie
- Bon relationnel et capacité de travail en équipe
- Sens de la discrétion et respect de la confidentialité
Vos compétences
Vous êtes prêt à vous investir au quotidien pour apporter un service de qualité à nos clients et partenaires ?
Vous aimez la polyvalence, vous êtes rigoureux et avez l'esprit d'analyse ?
Vous avez des qualités relationnelles pour travailler en équipe et savez adapter votre communication aux différents interlocuteurs ?
Si vous répondez oui à toutes ces questions, alors POSTULEZ !
Plus précisément, vous possédez les compétences suivantes :
- Maîtrise de la suite Office 365 et plus précisément Excel
- Bonne appréhension des chiffres (analyse et recherche d’incohérences)
- Capacité à traiter des situations variées et/ou complexes et à gérer des priorités en autonomie
- Aisance dans l’expression orale et rédactionnelle
- Sens de la discrétion et respect de la confidentialité
La connaissance de la branche des Industries Electriques et Gazières serait un plus.
Nous rejoindre
Cette mission est une opportunité de renforcer vos compétences dans un secteur règlementé.
Vous intégrez une entreprise dynamique, à taille humaine et tournée vers des méthodes de travail collaboratives.
La CNIEG est idéalement localisée sur l’île de Nantes, desservie par les lignes de Bus et de tramway, un parking voiture et vélo sont mis à disposition des salariés.
Possibilités de prolongation de la mission selon les besoins.
N’hésitez pas et contactez-nous pour en savoir plus !
Pour plus de renseignements transmettez votre CV et lettre de motivations à : Alicia CAROUGET - Consultante recrutement ADECCO – alicia.carouget@adecco.fr