Comment contacter la CNIEG ?

Répondre à vos questions

Avant de contacter le service client, nous vous invitons à consulter toutes les informations et réponses aux questions les plus fréquentes de nos clients...

Contacter le service client

Par mail

Notre service client est à votre disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions en fonction de votre situation.

Nous contacter en tant que Particulier Nous contacter en tant qu'Entreprise

 

Par téléphone

02 40 84 01 84 (prix d'un appel local)

Du 12 juillet au 27 août, l'accueil téléphonique sera ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30.

Pour une meilleure gestion des appels, nous remercions les personnes connectées de bien vouloir maintenir les échanges par mail.

Si nous nous efforçons de réunir toutes les conditions pour que nos communications soient optimales, nous vous rappelons que nos téléconseillers peuvent être en télétravail. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Sinon contacter la CNIEG pour

 

prendre un rendez-vous personnalisé

Si vous souhaitez obtenir un RDV téléphonique pour une question spécifique liée à votre situation, vous pouvez adresser votre demande par mail (en précisant l'objet). Un conseiller vous recontactera.

 

s'adresser au médiateur

Pour les particuliers, la CNIEG dispose d’un service de médiation gratuit pour vous accompagner dans la résolution d’un litige ou d’une décision que vous contestez auprès d’un service de la CNIEG.

Se connecter et demander une médiation

envoyer un courrier postal

Veuillez adresser votre courrier à l'adresse suivante :

Caisse Nationale des Industries Electriques et Gazières
CS 60415 - 44204 Nantes Cedex 2

 

A noter : la CNIEG n'assure pas d'accueil physique dans ses locaux.

Santé, loisirs, tarifs particuliers agents...