Vous avez travaillé ou travaillez encore dans la branche des IEG (ex :  EDF, ENGIE (ex-GDF), ERDF, RTE, GRT gaz, GRDF, ENEDIS, STORENDY, ELENGY etc, ….) et vous souhaitez connaître votre date et montant de départ à la retraite ? 

Utilisez dès maintenant notre simulateur qui fera le calcul de votre future retraite versée par la CNIEG.

Avant de commencer votre simulation, vérifiez que les éléments de votre carrière et de votre situation personnelle sont à jour. Pour cela, rendez-vous dans les services :

Les données que vous saisissez dans le simulateur ne sont pas enregistrées par la CNIEG.

A noter

Le simulateur projette votre carrière avec les derniers éléments déclarés par votre employeur, dont la nature de vos services. Ainsi, un éventuel changement de taux de services actifs peut impacter la date de votre ouverture de droit, la date d’annulation de la décote, la date de la surcote, le montant estimé de votre future retraite….

Les résultats de votre simulation de retraite vous sont présentés à titre indicatif et n'engagent pas la CNIEG. Ils tiennent compte des données en possession de la CNIEG et des données que vous avez saisies.

 

Un peu d'aide ?

Dans votre simulation de retraite : vous souhaitez projeter une période à temps partiel ? Vous envisagez un congé de fin de carrière ? ou souhaitez ajouter des trimestres manquants hors IEG ?



> Téléchargez le tutoriel qui vous aidera pas à pas.