Gestionnaire de prestations en Intérim (h/f) Mission longue durée

Publié le 30/01/2024

Flèche blanche.svg Les missions de ce poste

Vos principales missions :

  • Répondre aux appels téléphoniques et traiter les emails émis par les affiliés, pensionnés et employeurs des Industries Electriques et Gazières, en respectant les engagements de service de la CNIEG.      
  • Gérer les dossiers des affiliés et pensionnés.  
  •  Maintenir les relations avec les partenaires de la CNIEG et les orientations stratégiques de la relation client. 

Salaire annuel : 25 000 à 28 000 euros

picto fleche.svg Votre profil

De formation bac + 2/3, idéalement dans le domaine du secrétariat, vous justifiez d’une première expérience confirmée dans le secrétariat de direction d’une entreprise ou d’une administration.

 picto fleche.svg Vos compétences

- Maîtrise des outils Office 365
- Rigueur et sens de l’organisation 
- Bonne appréhension des chiffres (analyse, recherche d'incohérence)
- Capacité d'apprentissage d’une réglementation conséquente
- Compétences rédactionnelles 
- Aptitude à analyser et à synthétiser l'information
- Bon relationnel

 

Flèche blanche.svg Lieu et condition de travail

  • La CNIEG est localisée à Nantes (île Beaulieu), elle emploie 160 personnes sur un modèle d’entreprise responsabilisante.
  • La CNIEG est idéalement desservie par les lignes de Bus et de tramway, un parking voiture et vélo sont mis à disposition des salariés.
  • Vous avez accès au télétravail 3 jours par semaine si vous le souhaitez. 

 Pour plus de renseignements transmettez votre CV et lettre de motivation à SALHI-TOUSSAINT Maeva, chargée de recrutement ADECCO : maeva.salhi-toussaint@adecco.fr