Un(e) chargé(e) de coordination en CDI (f/h)
Publié le 06/12/2024
Le poste proposé vise à venir renforcer le Domaine Relation clients qui est en pleine évolution et qui est composé de 4 pôles.
Les missions de ce poste
Être un appui managérial au sein du domaine Relations Clients
- Suivi de l’activité de gestion du flux de courriers, réalisée par une prestation externe, soit animer la relation avec le partenaire au quotidien et dans le cadre de réunions mensuelles.
- Suivi des activités de gestion administrative (mise à jour des coordonnées client, réponse de 1er niveau) réalisée par 3 assistantes.
A savoir animer et accompagner l’équipe d’assistantes administratives dans la réalisation et l’atteinte des objectifs, en veillant à la collaboration avec les autres pôles du domaine
Être le pilote du référentiel des modèles de courriers
Gestion des besoins et des demandes de créations ou d‘évolutions du référentiel en garantissant la cohérence d’ensemble, Mise à jour des modèles et gestion des enquêtes métier en lien avec le référentiel.
Contribuer au pilotage du plan de contrôle interne
Déclinaison, suivi et animation du plan auprès des experts métier du domaine en relation avec le service des maitrises des risques
En transverse du domaine
Appui au Domaine en fonction des besoins, en participant à des missions ponctuelles sur l’amélioration de processus, le pilotage d’enquêtes de satisfaction client par exemple
Faciliter/Fluidifier les relations du Domaine avec les interlocuteurs des autres domaines, en s’appuyant sur une vision transverse
La diversité des missions et la personnalité du chargé de coordination feront la richesse de ce poste
Eléments de rémunération : 28 000 euros à 35 000 euros brut sur 13 mois.
Votre équipe
Vous serez rattaché(e) au pôle appui métier composé de 7 personnes en interne, 1 prestataire et managé par une manager opérationnelle
Avec qui collaborerez-vous ?
Avec tous les salariés de la caisse, des affiliés et des pensionnés, des employeurs de la branche des industries électriques et gazières ou plus largement dans la sphère de la protection sociale !
Votre profil
Vous êtes titulaire à minima d’un bac+2 avec une expérience significative en matière d’appui managérial, pilotage d’activités ou de coordination
Vos compétences
Comment réussir dans cet emploi ?
- En sachant accueillir l’imprévu et l’urgence dans la sérénité en ayant l’intelligence des situations,
- En étant agile, et en sachant s’adapter et agir en souplesse
- En ayant le goût du terrain pour être présent de manière transverse et proactive,
- En étant à l’écoute de tous, pédagogue et communicant,
- En ayant le goût du travail en équipe pour accompagner, soutenir et faire progresser une équipe,
- En sachant impulser une dynamique positive
- En étant constructif et force de proposition,
- En ayant un esprit d’analyse, de rigueur et de curiosité.
Nous rejoindre
Vous êtes motivé(e) et souhaitez intégrer une entreprise dynamique, intégrant une forte volonté de digitalisation, tournée vers des méthodes de travail collaboratives.
Vous avez accès au télétravail 3 jours par semaine si vous le souhaitez. La CNIEG offre un cadre professionnel épanouissant avec des avantages pour assurer un équilibre vie professionnelle/vie personnelle, des tickets restaurant, des RTT, une prime d’intéressement…
La CNIEG est idéalement localisée sur l’île de Nantes, desservie par les lignes de Bus et de tramway, un parking voiture et vélo sont mis à disposition des salariés.
N’hésitez pas et contactez-nous pour en savoir plus !
Pour plus de renseignements transmettez votre CV et lettre de motivations à : Sandra BIOTTEAU - Consultante recrutement ADECCO – Sandra.BIOTTEAU@adecco.fr