Assistant administratif en intérim (h/f) mission longue durée

Publié le 31/10/2022

Qui sommes-nous ?

La CNIEG (Caisse nationale des industries électriques et gazières) est un organisme de sécurité sociale chargé de gérer le régime spécial de retraite des industries électriques et gazières.

Notre ambition pour les 4 ans à venir est d’« Être un acteur de référence dans la sphère de protection sociale », tout en garantissant la continuité et le niveau de qualité de services sur ses missions et activités courantes en particulier dans le domaine informatique.

La CNIEG est localisée à Nantes et emploie 160 personnes. La caisse propose un cadre de travail bienveillant et la direction porte un intérêt certain au bien être des collaborateurs. L’organisation est en pleine mutation pour proposer un cadre d’entreprise responsabilisante.

Quel sera votre poste ?

Vos principales missions concernent :

La gestion du courrier :

- Réception du courrier, lecture, tri et analyse du contenu

- Affranchissement du courrier sortant

- Edition quotidienne des lettres et documents annexes produits par les différents services pour envoi postal

- Suivi des flux entrants / sortants

- Gestion des stocks : papier, enveloppes

 

L’indexation et la numérisation de documents :

- Codification de documents en se référant à une nomenclature

- Numérisation et enregistrement en Gestion Electronique des Documents pour traitement par un gestionnaire

 

Les activités administratives :

- Recherche et création d'actes de gestion simples dans un logiciel de gestion administrative

- Mise à jour de données (signalétique, coordonnées client, situations familiales)

- Rédaction de courriers simples

- Traitement des archives (envois pour conservation et retours)

 

Votre équipe :

Vous intégrerez l’équipe du Pôle Appui Métier d’une dizaine de personnes, rattachée au Département Gestion Relation Client.

Salaire annuel : 22 500 à 24 000 euros

Quel profil recherchons-nous ?

Vous disposez d'une première expérience dans le domaine de la gestion administrative et dans le domaine postal (tri, affranchissement)

Vous êtes autonome, organisé dans votre travail et attentif au respect des procédures et modes opératoires à appliquer

Vous êtes dynamique, avec un esprit d'équipe, et sachant faire preuve de discrétion (respect des règles de confidentialité).

Vous êtes en capacité de vous adapter aux changements et aux exigences du service (pics d’activités, changement de priorité)

Pourquoi rejoindre la CNIEG ?

Vous êtes motivé(e) et souhaitez intégrer une équipe engagée où vous disposez d’autonomie.

La CNIEG est idéalement localisée sur l’île de Nantes, desservie par les lignes de Bus et de tramway.

Pour plus de renseignements transmettez votre CV et lettre de motivation à Aurélie LEBOT, consultante Randstad : aurelie.lebot@randstad.fr

Pour plus de renseignements transmettez votre CV à Maguelone GUINAUD – Consultante Recrutement – maguelone.guinaud@manpower.fr, tel : 02 28 08 84 59 Date limite de dépôt des candidatures : 14/11/2022