Appui aux chargés de mission Facility Management, Santé et sécurité au travail (H/F)

Publié le 31/10/2022

Qui sommes-nous ?

La Caisse Nationale des Industries Electriques et Gazières (CNIEG) est un organisme de sécurité sociale de droit privé qui est chargé de gérer le régime spécial des industries électriques et gazières.

Notre ambition est d’« Être un acteur de référence dans la sphère de protection sociale ». Cette ambition est mise en œuvre au travers de 3 orientations stratégique majeures :

-Offrir une experience client personnalisée, innovante et alignée sur l'Inter-regimes

-Agir sur nos leviers de performance pour accroitre notre chaine de valeur

-Déployer un modèle d'organisation novateur et accompagner nos collaborateurs pour faire face aux changements

Garantir l'état du patrimoine immobilier et des moyens en équipement, ainsi que le respect de la réglementation en matière d'hygiène-sécurité et la qualité des conditions de travail sont également des priorités pour l’entreprise.

La CNIEG est localisée à Nantes, elle emploie 160 personnes sur un modèle d’entreprise responsabilisante.

Dans ce cadre, l’ensemble des salariés a co-construit les valeurs de la Caisse : Confiance, Respect, Engagement et Equité.

Vos missions 

Votre principale mission sera d’assister le chargé de missions dans les activités suivantes :

- Services de proximité aux occupants en lien avec le prestataire contractuel externe des services multi-techniques et multi-services

- Accueil des intervenants et suivi de travaux

- Suivi logistique : inventaire mobilier, processus achat

- Rédaction de documents d'information en interne et externe dans le domaine du Facility Management et de documents relatifs au lancement ou suivi de chantier, classement de documentation

- Animation et coordination logistique d'actions en matière de santé et sécurité au travail (exemple : campagne de vaccination)

Salaire annuel : 25 000 à 28 000 euros

Vous intégrez l’équipe RH composée de 8 personnes couvrant les différents domaines RH (formation, recrutement, paie, contrat de travail, RSE, QVT..).

Qui êtes-vous ?

Vous êtes titulaire d'un bac + 2 ou d’un bac avec 3 ans d’expérience minimum

Vous possédez les compétences suivantes :

- Maîtrise des outils Office 365 et de dessins (plans)

- Rigueur et sens de l'organisation (gestion des priorités)

- Capacité à gérer des processus achats

- Réactivité et force de proposition

- Capacité d'adaptation aux différentes situations et interlocuteurs

- Compétences rédactionnelles

- Autonomie

- Capacité à travailler en équipe

- Bon relationnel

Pourquoi rejoindre la CNIEG ?

Vous êtes motivé(e) et souhaitez intégrer une équipe engagée où vous travailler de manière solidaire.

Vous avez accès au télétravail 3 jours par semaine si vous le souhaitez. La CNIEG offre un cadre professionnel épanouissant avec des avantages pour assurer un équilibre vie professionnelle/vie personnelle, des tickets restaurant, des RTT, une prime d’intéressement, des avantages en nature énergie (Statut du personnel des Industries Electriques et Gazières)…

La CNIEG est idéalement localisée sur l’île de Nantes, desservie par les lignes de Bus et de tramway, un parking voiture et vélo sont mis à disposition des salariés.

N’hésitez pas et contactez-nous pour en savoir plus ! Pour plus de renseignements transmettez votre CV et lettre de motivation à Sandra BIOTTEAU, Consultante recrutement du cabinet ADECCO : Sandra.BIOTTEAU@adecco.fr

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