Caisse Nationale de retraite des Industries Electriques et Gazières
Accéder à Mon compte

Nomination de Monsieur Nicolas MITJAVILE, nouveau directeur de la CNIEG

Particulier - 26/01/2017

Le Conseil d’Administration vient de nommer Monsieur Nicolas MITJAVILE,  en remplacement de Monsieur Robert COSSON,  Directeur de la CNIEG pour un mandat de 6 ans, à compter du 26 janvier 2017. Monsieur Nicolas MITJAVILE a débuté sa carrière comme administrateur civil à la DGEMP (Direction Générale de l'Energie et des Matières Premières).

 En 1991, il a rejoint le Crédit Lyonnais et il a occupé des postes de direction en France et à l'étranger, dans la banque de détail, de gestion privée, d'entreprise et d'investissement.

 En 2000, il a rejoint EDF et Gaz de France comme directeur d'un centre de distribution à Rennes et délégué régional (à Rennes).

 En 2003, il a intégré la direction financière du groupe EDF comme directeur financier de branche, directeur général d'EDEV (EDF  Développement et Environnement) puis directeur des participations du groupe ; à ce titre, il a exercé de  nombreux mandats d'administrateur, de présidence de conseils d'administration et de dirigeant de filiales, en France et à l'international.

Retour en haut de page