Coronavirus : la CNIEG assure ses missions de service public et le paiement des pensions

Accueil - 18/05/2020

En raison des consignes gouvernementales liées à l’épidémie de coronavirus et pour garantir la sécurité de tous, la CNIEG s’adapte et assure ses missions de service public à travers les services en ligne.  Le paiement de l'ensemble des pensions et le traitement des dossiers sont totalement assurés par nos services.

.   Le paiement des retraites est garanti et sera effectué à la date habituelle. Consulter le calendrier des paiements

.   Pour les personnes qui n'ont pas d'accès internet, l'accueil téléphonique est ouvert de 9h à 12h les lundi, mardi, mercredi et vendredi. Contactez-nous au 02 40 84 01 84. Vous pouvez toujours consulter le montant de votre pension sur le serveur vocal téléphonique de notre service client : 02 40 84 01 84 - choix 2. Nous remercions les personnes connectées de bien vouloir maintenir les échanges par mail.

.   L'ensemble de nos services en ligne est maintenu. La CNIEG vous invite donc à vous connecter à votre compte personnel retraite CNIEG pour réaliser vos démarches et nous contacter si nécessaire en utilisant la rubrique Nous contacter.

.   La CNIEG met tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais, qui peuvent néanmoins être allongés. Nous vous remercions de votre compréhension compte tenu de la situation.

Pour toutes informations concernant la CNIEG, consultez régulièrement :

Information mise en ligne le 16 mars 2020

Dernière mise à jour le 18 mai 2020

 

Toutes les équipes de la CNIEG vous invitent à respecter l’ensemble des consignes gouvernementales liées à l’épidémie de coronavirus pour vous protéger, vous ainsi que vos proches.

 

banniere-coronavirus.svg

 

UTILE

illu_aide_num_gouv.svg solidarite-numerique.svg

Consulter le site internet du centre d’aide pour les démarches en ligne essentielles ou appelez le 01 70 772 372 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi, de 9h à 18h)

Services mis en place grâce aux médiateurs numériques (professionnels comme bénévoles qui souhaitent mettre leurs compétences à disposition des citoyen.ne.s), avec le soutien du Secrétaire d’Etat chargé du Numérique pour accompagner les Français dans leurs démarches numériques quotidiennes.