Les changements de situation

Le déménagement

Pour tous les pensionnés qui décident de déménager, une démarche unique est à effectuer auprès de la CNIEG.

Que faire

Lors de votre déménagement, vous devez nous indiquer votre nouvelle adresse postale.

Pour cela, Connectez vous à Mon compte > mes coordonnées. Vous pouvez nous indiquer votre nouvelle adresse postale et, de manière anticipée, votre date d'entrée dans votre futur logement. Ce service est très simple d'utilisation et vos données seront prises en compte immédiatement.

Si vous faites votre demande papier, la mise à jour sera effective dans un délai d'un mois maximum.

L'adresse de votre résidence principale doit être celle de votre domicile fiscal. Les mentions "boîte postale, cedex etc." ne sont admises qu'en complément des coordonnées de votre résidence.

Si vous êtes adhérent à la CAMIEG, votre nouvelle adresse leur sera automatiquement transmise grâce aux échanges de données informatiques mis en place.

 

Tarifs particuliers

 
 
      Contact

Numéro unique Tarifs Particuliers :

09.69.39.58.60

 
 

Concernant vos tarifs particuliers, vous n'avez aucune démarche à effectuer.

En effet, la CNIEG a mis en place des échanges de données informatiques avec les gestionnaires de tarifs particuliers, ce qui permet une mise à jour automatique de votre changement d'adresse.

Si vous avez des questions concernant l'attribution de vos tarifs particuliers (par exemple dans le cadre d'une vente, location, etc.) ou sur la fiscalisation des tarifs particuliers (changement de situation familiale, nombres de personnes à charge, etc.), contactez votre gestionnaire de tarifs particuliers.

Lui seul est compétent pour répondre à vos questions.

Toute modification dans l'usage et la destination de votre logement est à signaler à votre gestionnaire de tarifs particuliers.


Qui contacter pour :

CNIEG

Gestionnaire de tarifs particuliers

Un déménagement

X

Un changement de situation familiale

X

X

Une modification de l'utilisation du logement (par exemple : location, vente, etc.)

X

Comment faire arriver votre courrier chez un tiers ?

Si vous souhaitez faire acheminer votre courrier chez un tiers, vous devez en faire la demande écrite à la CNIEG. A réception, nous vous adresserons une attestation, valable deux ans, à retourner complétée, datée et signée par vos soins.

 

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