Si cet email ne s'affiche pas correctement, consultez la version en ligne.

CNIEG
Retour à la version en ligne de la newsletter

Rejoignez la FAPE

Après 17 ans d’une existence très appréciée et reconnue de tous, la Fape a évolué. 

Début 2013, deux nouveaux supports lui ont succédé : le Fonds Agir pour l’Emploi EDF et la Fondation Agir pour l’Emploi GDF SUEZ.

Aujourd’hui, ils poursuivent tous deux le même dessein et agissent pour l’insertion socioprofessionnelle des personnes en situation d’exclusion. A eux deux, ils totalisent 20 années au service de l’emploi et de l’insertion des plus démunis. Leur volonté est infaillible et c’est vous qui, grâce aux dons que vous leur faites, rendez leur action possible.

En 20 ans, ce sont 3000 projets soutenus, 28 M€ d’aides financières accordées favorisant la création de près de 15 000 emplois.

Comme par le passé, rejoignez la FAPE et participez aux actions pour soutenir l’emploi et l’insertion des chômeurs en difficulté en procédant à un don auprès du Fonds Agir pour l’Emploi EDF et/ou auprès de la Fondation Agir pour l’Emploi GDF/SUEZ. Ils ont besoin de vous.

Rendez-vous sur les sites www.fape-edf.fr ou www.fapegdfsuez.com pour télécharger un bon de soutien et transmettre votre don. Vous recevrez ensuite un reçu pour déduction fiscale.

Retour à la version en ligne de la newsletter