Si cet email ne s'affiche pas correctement, consultez la version en ligne.

CNIEG
Retour à la version en ligne de la newsletter

Comment contacter la CNIEG ?

Par mail


Pour avoir une information personnalisée, rendez-vous dans votre espace Mon compte.

A partir de votre espace personnel, vous accédez à :

Vos informations personnelles : votre état civil, n° de sécurité sociale, adresse, numéros de téléphone, adresse électronique. Certaines peuvent être modifiées directement en ligne, d’autres devront faire l’objet d’une demande écrite par mail accompagnée de justificatifs.

Vos démarches en ligne : votre demande de relevé individuel de situation, votre relevé de carrière, le simulateur de pension et de rachat d'études, votre demande de retraite et son suivi, le service de déclaration d'enfant.

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre interrogation, adressez-nous une question par mail via la rubrique contact de notre site internet. Nous vous apporterons une réponse dans les 6 jours ouvrés.

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous en quelques minutes et profitez de tous les services Mon compte. Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre espace en ligne un conseiller hotliner est à votre disposition pour vous aider.

Par téléphone

  • Composez le 02 40 84 01 84 et faites le choix 2
  • Ensuite choisissez le thème de votre question

Les horaires d’ouverture sont 8h30 - 12 h et 13h - 17h

Quand appeler ? 

Pour éviter un temps d’attente trop long, nous vous conseillons d’appeler lors des périodes vertes :

Retour à la version en ligne de la newsletter