Carrière IEG - Services civils

Ces périodes correspondent aux temps de services continus ou discontinus accomplis depuis votre date d’entrée réelle comme agent statutaire des IEG.

Chaque période mentionne son taux d’activité, la part de rémunération soumise à cotisation vieillesse et éventuellement le taux de services actifs. Seules les périodes entrant dans le calcul des droits à pension sont affichées (exemple : un congé sans solde pour convenance personnelle n'est pas affiché).

L'activation de la loupe en fin de période  affiche des informations complémentaires telles que le nom de votre employeur, votre unité et son adresse (en passant la souris sur le nom de l'unité), ainsi que la nature de votre activité.

Signification des icônes de la colonne justificatifs:

 Case cochée : Période validée par la CNIEG

Case non cochée : Période non validée. Pour tout renseignement à ce sujet, contactez le gestionnaire de votre contrat de travail, lui seul habilité à rectifier vos données et à nous fournir les justificatifs nécessaires.

Important

Les périodes de services civils et insalubres restent sous la responsabilité de l’employeur seul habilité à nous communiquer les informations nécessaires.

 

 

Retour haut de page